Concepteur de rapports
- Déploiement gratuit pour les utilisateurs finaux
- Apparence de Microsoft Office pour une utilisation intuitive
- Un design de rapport parfait au pixel près
- Disponible dans plus de dix langues
Un concepteur de rapports qui s’intègre à votre application
Le concepteur de rapports est la partie de List & Label avec laquelle vos utilisateurs finaux entrent en contact. Le concepteur de rapports WYSIWYG vous permet d’intégrer rapidement des fonctionnalités puissantes dans votre application, d’établir un avantage concurrentiel distinct et de fournir à vos utilisateurs la flexibilité dont ils ont besoin pour créer des rapports parfaits au pixel près.
Vue d'ensemble
La liste d’objets détermine la structure de votre rapport. Vous pouvez modifier l’ordre avec la simplicité du pointer-cliquer.
Propriétés dynamiques
Vous pouvez utiliser des formules pour rendre toute propriété conditionnelle aux données utilisées pour générer le rapport au moment de l’exécution – c’est-à-dire que ces données déterminent des propriétés telles que la langue, la position et le formatage.
Test rapide
Dans l’aperçu, vous générez vos rapports avec des données réelles. D’un simple clic, vous pouvez vérifier la mise en page ou afficher un rapport entièrement rempli dans le concepteur pendant que vous travaillez.
Extensible
Ajoutez vos propres objets, fonctions et actions au ruban pour offrir à vos utilisateurs les bonnes options au bon moment. Le processus de conception est donc rapide, facile et pratique.
Codes-barres inclus
Plus de 50 types de codes-barres sont inclus gratuitement, et aucune police de codes-barres spéciale n’est nécessaire.
Commencer immédiatement
Les variables et les champs disponibles sont affichés à tout moment, ce qui facilite la création de rapports, même pour les débutants. Vous et vos clients bénéficiez de capacités de conception pratiques par glisser-déposer.
Aucun coût supplémentaire
Vous êtes libre de distribuer le Designer sans payer de frais supplémentaires. Enrichissez votre application avec des fonctionnalités de reporting de pointe pour tout type de sortie, avec un codage minimal.
List & Label 30 est là !
List & Label franchit les 30 !
Découvre les nouvelles fonctionnalités pour fêter cet anniversaire.
Avec LL30, tu peux créer des rapports web avec fonction drilldown, intégrer des polices dans des environnements Docker, utiliser la fonction de fuseau horaire pour des rapports basés sur le serveur et bien plus encore.
Un concepteur de rapports aux possibilités infinies
Intégrez de puissantes fonctionnalités à votre application.
Objets de conception variés
Ajoutez des tableaux simples, des rapports/sous-rapports détaillés, des tableaux croisés, des diagrammes, du texte RTF, des codes-barres, des graphiques, des objets PDF, des objets définis par l’utilisateur et bien plus encore.
Types de diagrammes
Utilisez une grande variété d’options de visualisation de données pour améliorer vos rapports avec des visuels professionnels : diagrammes, jauges, shapefile (fichiers de forme), Rscript pour les types de diagrammes personnalisés et bien plus encore.
Liaison de données
Choisissez parmi plus de 30 fournisseurs de données inclus pour une variété de sources de données différentes telles que SQL, Oracle, XML, LINQ, NoSQL, CSV ou Business Objects/ORM.
Langues
Sélectionnez la langue de votre choix. Dans l’édition Enterprise, le concepteur de rapports est disponible dans plus de dix langues. La prise en charge de l’Unicode et la localisation des fichiers de projet permettent à votre application de s’adapter aux équipes et aux projets internationaux. Vous trouverez ici les langues disponibles.
Principe fonctionnel
List & Label est intégré à votre application, qu’il s’agisse d’une application desktop ou d’une application serveur/web. Vous définissez ensuite les sources de données : via la liaison de données, sans base de données ou via nos fournisseurs de données.
Rapports interactifs
La prévisualisation de List & Label offre une multitude de fonctions interactives qui rendent les rapports encore plus complets et offrent à vos utilisateurs des fonctionnalités plus riches et plus intuitives, dans la mesure où votre application le permet.
Paramètres du rapport
Permettez à vos utilisateurs de sélectionner des valeurs spécifiques dans la prévisualisation. Ils peuvent ainsi définir quelles informations doivent être affichées.
Recherche interactive
Vos utilisateurs peuvent descendre dans la hiérarchie pour passer d’informations sommaires à des données plus détaillées. Le drilldown est une méthode simple d’exploration des données multidimensionnelles.
Tableaux extensibles
Les tableaux extensibles offrent une fonction d’exploration qui permet aux utilisateurs de disposer d’informations clairement structurées. Vos utilisateurs pourront « zoomer » sur les détails dont ils ont besoin.
Tri
Vous pouvez modifier l’ordre de tri en cliquant simplement sur l’en-tête de la colonne correspondante : Un seul rapport pour plusieurs cas d’utilisation.
Animation
Au lieu d’utiliser un logiciel de présentation, animez les objets du rapport dans la fenêtre de prévisualisation. Ainsi, vos présentations auront plus d’impact et maintiendront l’attention de votre public.
Formulaires
Vos utilisateurs conçoivent des formulaires dans le concepteur de rapports dont les éléments sont conservés autant que possible après l’exportation au format PDF. Ceux-ci peuvent ensuite être modifiés dans le PDF.
Testez gratuitement la version d’essai entièrement fonctionnelle pendant 30 jours