Support technique et formation
Directement de nos développeurs de List & Label. Soumettez votre demande via le centre de support ou appelez-nous pendant les heures d’ouverture au :
+49 7531 9060-10
LOGIN CENTRE DE SUPPORT
DEMANDEZ DOCBOT
Support technique pendant l’évaluation
Pendant votre évaluation, vous bénéficiez d’un support technique gratuite, rapide et sans complications.
Téléphone : +49 7531 9060-10 / +1 800 2563608 (sans frais aux États-Unis) | Du lundi au vendredi, de 8h à 17h CET
Vous pouvez également consulter notre forum et notre base de connaissances.
Support technique pour clients
Recevez de l’aide directement de la part des développeurs qui ont créé List & Label.
ÉDITION |
|||
Soutien, service et maintenance des éditions | |||
Utilisation parallèle et redistribution de différentes versions majeures | |||
Utilisation en alternance sur l'ordinateur portable | |||
Accès à la base de connaissances, aux manuels, aux forums et au flux RSS pour les Service Packs | |||
Redistribution sans abonnement actif | |||
Abonnement d'un an, comprenant | |||
➥ Service Packs et maintenance, y compris les mises à jour de versions majeures, les correctifs de sécurité et la prise en charge de nouveaux systèmes d'exploitation et environnements de développement. | |||
➥ Support direct du fabricant via le forum | |||
➥ Support direct du fabricant via le forum, le téléphone ou le centre de support, y compris le support à distance |
|
||
➥ Support direct du fabricant via le forum, le téléphone ou le centre de support, y compris le support à distance. | |||
Support à long terme pour les numéros de version pairs jusqu'à la sortie de la prochaine version LTS, généralement 2 ans |
|||
Garantie de correction des bogues dans les 14 jours suivant la reproductibilité | |||
Code source .NET comme référence | |||
Paquets NuGet avec toutes les dépendances pour une utilisation sur des serveurs de build comme Azure DevOps |
Support technique
+49 7531 9060-10
En dehors de nos heures de support, demandez à être rappelé.
*(à l’exclusion des jours fériés, etc.)
Informations importantes sur les services de support de combit
Notre équipe de support sera heureuse de vous aider à répondre à toutes les questions techniques que vous pouvez avoir sur le produit. Mais comprenez que nous n’apportons généralement que des modifications à la version actuelle.
Pour les clients de l’édition Enterprise
Nous assurons la maintenance de l’édition Enterprise dans le cadre d’un support à long terme (LTS), c’est-à-dire que vous recevez des Service Packs pour les numéros de version pairs jusqu’à la sortie de la prochaine version LTS, généralement sur une période de 2 ans.
Dans le cadre du support prioritaire de l’édition Enterprise, nous garantissons la correction de tous les bogues graves dans les 14 jours à partir du moment où nous sommes en mesure de reproduire le problème.
Centre de support – embarquer
Notre centre de support en ligne est ton point de contact central pour toutes les questions relatives au support.
Conseil : Vous pouvez aussi vérifier si votre question a déjà été posée dans la base de connaissances ou dans l’un des forums, gratuitement.
1. Connectez-vous à votre compte d’utilisateur ou créez un nouveau compte.
3. Contactez-nous via le centre de support. En règle générale, vous pouvez compter sur une réponse dans les deux jours ouvrables.
Atelier
pour les développeurs
Atelier en ligne
Atelier en ligne personnalisé et intensif pour les développeurs : améliorez vos applications, clarifiez vos questions ou formez-vous.
Réservez votre place pour une formation en ligne par vidéoconférence.
Coût par heure : 210 €/net par participant
Les dates disponibles sont soumises à une réservation préalable.
Il est également possible d’organiser des formations sur place pour un ou plusieurs jours et des groupes de personnes plus importants. Appellez-nous ou envoyez-nous un email pour trouver la solution parfaite pour vos besoins.
Ateliers pour les développeurs : vos avantages
Élaborer une approche de solution pour les domaines problématiques en collaboration avec les experts de List & Label.
Apprenez à développer vos propres programmes rapidement et facilement grâce aux fonctions d’impression et d’exportation.
Votre avantage : un soutien individuel et les conseils et astuces de nos experts List & Label.
Parlons de vos objectifs et de vos besoins !
Téléphone
+49 7531 9060-10
+1 800 2563608 (gratuit en Amérique du Nord)
Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (heure d’Europe centrale)
Support technique
Lieu de travail
Buecklestrasse 3-5
78467 Konstanz, Allemagne
Indications routières
Formation
pour les utilisateurs du concepteur de rapports
Formation en ligne :
Formation, conseil et dépannage pour le concepteur List & Label, adaptés à vos besoins et souhaits individuels. Facultatif : en fonction de votre propre demande (programme non combattant).
Coût par heure de webinaire : 180 €/net, pour le premier participant
Les dates disponibles sont soumises à une réservation préalable.
Il est également possible d’organiser des formations sur place pour un ou plusieurs jours et des groupes de personnes plus importants. Appellez-nous ou envoyez-nous un email pour trouver la solution parfaite pour vos besoins.
Formation en ligne : vos avantages
Apprenez à connaître les différentes fonctions du concepteur de rapports
Axé sur vos questions individuelles.
Profitez du savoir-faire de nos experts List & Label
Personnalisation
pour l’outil de développement de List & Label en fonction de vos besoins.
Personnalisation/ extension
Nous pouvons réaliser bon nombre de vos souhaits dans le cadre de mises à jour de fonctionnalités ou de nouvelles versions principales. Si cela n’est pas possible, nous envisagerons volontiers une réalisation individuelle sur la base de nos tarifs horaires.
Utilisez notre espace d’idées ou demandez le changement souhaité directement par email.
Coût par heure : 210 €/net
Demandez un devis
Appellez le +49 7531 9060-10 ou appellez sans frais depuis l’Amérique du Nord : +1 800 2563608
ou utilisez notre formulaire de contact.
Demande un devis
Appelle le +49 7531 9060-10 ou appelle sans frais depuis l’Amérique du Nord : +1 800 2563608
ou utilise notre formulaire de contact.